Vous êtes sortie pour vous saouler et vous avez fini par coucher avec lui ? Vous vous êtes beaucoup amusés et vous avez eu l’impression d’être connectés tous les deux, mais il ne vous a pas contactés depuis cette seule nuit de plaisir ? Vous voulez le revoir après une nuit de plaisir mais vous ne savez pas comment procéder ? Si vous cherchez des conseils sur la meilleure façon d’aller de l’avant et de prendre contact avec un homme après une aventure d’un soir, vous êtes au bon endroit. Cet article vous permettra de faire le tri entre vos désirs et vos attentes tout en vous assurant que vous obtenez ce que vous attendez de votre dernière relation sexuelle !

Rassurez-vous, des tonnes de femmes se sont déjà posées les mêmes questions à un moment ou à un autre de leur vie : pourquoi ne m’a-t-il pas rappelée ou n’a-t-il pas pris contact avec moi ? Une aventure d’un soir peut être très amusante pour les deux parties, mais les choses peuvent rapidement devenir collantes si les attentes diffèrent à la suite d’une rencontre sexuelle occasionnelle.

En tant qu’expert en relations et coach amoureux, on me demande constamment des conseils en matière d’amour, ou j’aide les gens à se remettre avec leur ex ou à retrouver celui-ci lors de séances de coaching privées.

Je me suis rendu compte que les hommes et les femmes ne voient pas toujours les relations sexuelles occasionnelles de la même manière et que cette pratique peut donc avoir des effets négatifs sur les femmes qui ont l’impression que les relations sexuelles sont un début et non une fin en soi.

La première question que vous devez vous poser est la suivante : pourquoi voulez-vous qu’il vous contacte ? Votre ego vous fait-il mal parce que vous auriez aimé mettre fin à cette situation selon vos conditions ? Avez-vous vraiment pris goût à l’expérience et espériez avoir trouvé votre sex friend ?

Ou pensez-vous avoir développé des sentiments pour lui et vouloir transformer une nuit de sexe occasionnel en une relation à long terme ? Soyez honnête avec vous-même et identifiez vos attentes. Nous vous fournirons ci-dessous un schéma directeur sur la meilleure façon d’atteindre vos objectifs.
Votre ego en a pris un coup : Vous pensez que c’est vous qui devriez prendre les décisions !

C’est une réaction courante après un coup d’un soir. Certaines femmes, surtout celles qui sont habituées à recevoir beaucoup d’attention, ont du mal à accepter le fait qu’un homme ne cherche pas à les revoir. Elles se posent des questions telles que : comment ose-t-il ne pas me rappeler ? Ou ai-je fait quelque chose de mal ?

Souvent, elles pensent qu’elles ont plus à offrir que le type avec lequel elles ont eu une relation sexuelle occasionnelle et ont donc du mal à accepter le fait que ce ne sont pas elles qui mènent la barque et qui contrôlent le résultat. En fait, c’est un concept que j’explore en détail dans mon séminaire audio sur la façon de se remettre ensemble après une relation de courte durée.

Donc, si vous vous trouvez dans une situation similaire, vous êtes au bon endroit car j’ai l’expérience de cette question et quelques conseils pour vous !

Beaucoup de gens m’appellent pour savoir comment convertir des coups d’un soir en relations. Vous ne croiriez pas combien de personnes ont réussi jusqu’à présent ! Mariana, à Paris, m’a appelé à propos de son coup d’un soir et m’a dit que son ego était assez mal en point parce qu’il ne l’avait pas rappelée (à ce stade, cela faisait trois jours). Mon premier conseil a été de ne pas laisser son ego prendre le dessus sur elle.

Oubliez le fait qu’il ne l’a pas rappelée et commencez à élaborer une stratégie pour le revoir tranquillement. Cela a marché pour Mariana et cela peut marcher pour vous. Pour des conseils, continuez à lire !
Ne vous prenez pas au sérieux !

On s’en fout ! Ce n’est qu’un coup d’un soir ! Il y a de fortes chances que si tu te retrouves dans cette situation, tu ne cherchais probablement plus rien de toute façon. Vous devriez vous considérer comme chanceux d’avoir pu passer une nuit de plaisir sans conditions, sans drame.

Il est si facile de devenir accro à la suite d’une aventure d’un soir et que l’une des deux personnes veuille quelque chose de plus, que vous devriez être reconnaissant de pouvoir continuer votre vie sans avoir à briser le cœur de quelqu’un ou à perdre votre temps.

En outre, vous ne devriez probablement pas vous prendre autant au sérieux. Réalisez que le type ne vous a pas recontacté à cause de ses propres insécurités et que cela n’a finalement rien à voir avec vous, alors allez-y doucement et ne soyez pas si dur avec vous-même. Votre ego s’en remettra !
Vous aurez la possibilité de prendre les décisions

Posez-vous la question suivante : depuis combien de temps cette nuit-là a-t-elle eu lieu ? Quelques jours ? Quelques semaines ? La réponse logique et le thème le plus fréquent dans ces situations est simplement que trop peu de temps s’est écoulé depuis cette dernière rencontre. Les hommes sont des créatures très prévisibles.

Croyez-nous sur parole, il finira par tendre la main et probablement plus tôt que vous ne le pensez !
Vous voulez juste être des amis sexuels

Selon votre culture et l’endroit où vous vivez, le sexe n’est plus aussi tabou qu’il l’était dans notre société moderne. Il y a de fortes chances que vous ou quelqu’un que vous connaissez déjà soit ou ait été engagé dans des rencontres sexuelles mutuellement bénéfiques, également connues sous le nom de « fuck buddy ».

Il n’y a absolument aucune honte à vouloir cela. Il arrive souvent qu’une femme rencontre un mec cool, avec lequel elle aime passer du temps, qui se trouve être vraiment très bien au lit, qui touche les bons endroits, pour ainsi dire, et qui lui procure énormément de plaisir.

Pour une raison quelconque, vous ne souhaitez tout simplement pas vous engager dans une relation formelle et tout ce qui va avec. Le seul problème est que depuis cette dernière rencontre, il a été porté disparu et ne s’est pas enregistré auprès de vous. Si c’est la situation à laquelle vous êtes confronté, nous avons également quelques conseils pour vous aider à tourner les choses en votre faveur :
Attendez le week-end et envoyez un SMS

La meilleure façon de faire connaître ses intentions est d’être audacieux et direct et de capter son imagination avec un SMS sexy tard dans la nuit ! Ne vous précipitez pas pour lui tendre la main et essayer d’engager une conversation banale, cela enverra un mauvais message et il pensera que vous voulez quelque chose de plus.

mon ex m’a appelé

Il y a de fortes chances qu’il ne vous ait pas contactée plus tôt parce qu’il pense que vous vous attendez à être dans une relation sérieuse et qu’il ne veut pas vous donner de faux espoirs.

En attendant le bon moment, peut-être un vendredi ou un samedi soir, pour lui envoyer un message court et sexy, vous lui ferez savoir clairement ce que vous avez en tête ! Si vous n’avez pas son numéro, vous pouvez le joindre par message privé sur n’importe quelle plateforme de médias sociaux.

Cela fonctionnera tout aussi efficacement qu’un texte et nous vous assurons que cela déclenchera la réaction souhaitée de sa part.

Dans les rares cas où vous n’avez pas ses coordonnées, ni même son nom, nous vous suggérons de retourner occasionnellement à l’endroit ou au bar où vous l’avez rencontré ce soir-là. N’oubliez pas que les hommes sont des créatures d’habitudes, et que vous le rencontrerez là-bas bien assez tôt !

Une fois que le contact a été rétabli et que vous avez eu plusieurs rencontres, assurez-vous de continuer à jouer la carte de la sérénité et de rester fidèle au scénario, en ne l’approchant qu’avec des intentions sexuelles et de manière séduisante.

Une chose mènera à l’autre, et avant que vous ne vous en rendiez compte et sans qu’aucune reconnaissance ne soit nécessaire, vous aurez trouvé votre nouvel et fiable ami sexuel !
Faites attention à ne pas tomber amoureux !

Attention à nos lecteurs qui cherchent un partenaire sexuel, les sentiments ont tendance à se manifester avec l’exposition et par des nuits répétées de plaisir avec le même partenaire sexuel ! Souvent, les intentions des gens peuvent changer avec le temps, même si des règles de base ont été convenues d’un commun accord.

aide pour retrouver mon ex

Une fois qu’une relation sexuelle est agréable, amusante et sans stress, notre garde subconsciente est déçue et nous pouvons devenir dépendants ou même tomber amoureux de la personne avec laquelle nous avons juré de n’avoir que des relations sexuelles occasionnelles.

Cela peut conduire à une situation extrêmement compliquée, lorsqu’une partie change les règles du jeu et qu’une autre devient vulnérable. Ne dites pas que nous ne vous avons pas prévenus !
Comment le revoir après une aventure d’un soir et la transition vers une relation engagée

Passer d’une relation d’un soir à une relation exclusive engagée peut être une entreprise délicate. Vous devez vous rendre compte que, le plus souvent, la décision de coucher avec un homme vous appartient et qu’aucune garantie n’a été donnée de sa part en ce qui concerne cette relation sexuelle.

Cela implique qu’il serait tout simplement erroné de s’attendre à une transition en douceur d’une relation d’un soir à une relation à part entière ; il n’a pas signé pour cela.

Cela ne signifie pas pour autant qu’il vous est impossible de gagner son cœur et qu’il souhaite, selon ses propres termes, être engagé dans une relation avec vous ! Si vous vous trouvez dans une telle situation, la patience sera de mise. Voici nos conseils pour vous aider à conquérir son cœur.
« La poursuite » et comprendre le jeu de la séduction

Vous devrez participer au jeu de séduction et vous assurer de mettre en avant vos traits de caractère uniques, ce qui vous rend différent et spécial afin de le faire craquer pour vous et de vouloir vous faire aimer de lui. Gagner le cœur d’un homme exclusivement par le biais du sexe, n’est pas la bonne façon de procéder.

Les hommes choisissent généralement à contrecœur de s’engager plus qu’ils ne le doivent, sans motivation. S’ils ont déjà le meilleur des deux mondes, ou s’ils ont la possibilité de coucher avec vous sans avoir à s’engager, sans condition, il y a de fortes chances que vous attendiez cet engagement pendant longtemps.

De plus, jouer la carte de la « fille cool », de la fille décontractée qui va avec, n’est pas la bonne façon de maximiser vos chances d’avoir un engagement à long terme.

La séduction ou « la poursuite », comme j’aime l’appeler, est un jeu qui peut être très amusant si on l’aborde de la bonne manière, ou une corvée et même un cauchemar si la situation vous échappe. Cependant, avec la bonne attitude, la « poursuite » peut être l’élément le plus excitant et le plus convaincant d’une relation potentielle.

Je parle de ce concept et de la façon de maximiser vos chances de vous remettre avec un homme pour lequel vous avez des sentiments dans mon séminaire audio « Self Help » « Comment le récupérer ». Ce programme englobe des années et des années de recherche et de succès, alors n’hésitez pas à le consulter si vous souhaitez des conseils supplémentaires pour renverser la situation.

Comme au poker, assurez-vous de jouer votre main de la meilleure façon possible ; mettez en valeur vos points forts et mettez toutes les chances de votre côté pour optimiser vos chances au moment opportun.

Ce que vous venez de lire est en fait la première approche que Mariana a adoptée. Elle est retournée là où elle l’avait rencontré initialement, le soir même, la semaine suivante. Il était là, en tant qu’homme, étant assez habitué aux expériences sociales, souvent revisitant un même lieu plusieurs fois dans une période donnée. Elle était stratégique dans la façon dont elle se présentait à lui et ils jouaient une partie de billard.

Ici, elle a pu montrer qu’elle était un penseur critique, et ne s’est pas précipitée pour tenter sa chance. Elle calculait la meilleure route à prendre. Elle n’a pas gagné la partie, mais elle a gagné son cœur.
Fixez des dates de sobriété pendant la journée selon vos conditions

Afin de ne pas tomber dans le piège des relations occasionnelles, veillez à fixer les dates selon vos conditions et non les siennes. Nous vous encourageons à avoir des rendez-vous amusants, pendant la journée, dans des environnements où vous êtes à l’aise, où vous pouvez être vous-même et mettre en valeur ce qui vous rend unique.

Ne vous contentez pas d’être le soir, après la fête, le plan cul de l’ivrogne ! N’hésitez pas à refuser ses avances sexuelles ou ses textos sexy.

Ne soyez pas méchant ou dur, mais restez toujours doux ou fidèle à vous-même. Par exemple, n’hésitez pas à lui dire que vous préférez vous retrouver pour un brunch le lendemain matin, ou que vous ne pouvez pas vous retrouver parce que vous avez déjà des engagements pour cette nuit-là.

L’essentiel est de vous estimer à tout moment et de toujours maintenir l’approche ou la position qu’il a plus à perdre que vous !

Trucs pour le revoir après un coup d’un soir ! Préférence de la maman coquine :
Endroit de préférence pour le sexe :

Photos Similaires Conseils

Laisser un message