La principale raison pour laquelle les femmes aiment les aventures d’un soir est que le sexe est aussi bon pour les femmes que pour les hommes. S’embrasser, être peau à peau, s’enlacer, se regarder dans les yeux, faire l’amour oralement, avoir un orgasme… tout cela est bon et les femmes le savent.

Dans le monde d’aujourd’hui, les femmes sont libres d’avoir des relations sexuelles avec qui elles veulent et elles peuvent s’installer dans une relation engagée quand elles le souhaitent. C’est ce qu’elles font… beaucoup.

La vie n’est plus ce qu’elle était dans le passé lointain où une femme devait conserver sa virginité pour le mariage et ensuite rester avec le seul homme pour la vie. À l’époque, les relations sexuelles avant le mariage avec un seul homme étaient strictement interdites et même parler de sexe était considéré comme tabou ou choquant.

Plus maintenant.

De nos jours, les femmes sont libres de faire ce qu’elles veulent sur le plan sexuel et ne doivent même pas s’installer si elles choisissent de ne pas le faire. Si une femme veut profiter de l’excitation du sexe et éventuellement ensuite avoir une relation avec ce type, elle est libre de le faire.

Personne ne l’en empêche.

Malgré ces changements, la plupart des jeunes filles sont encore élevées dans la croyance qu’un jour elles seront emportées par le prince charmant et qu’elles vivront alors heureuses. Dans le monde des contes de fées auquel les filles sont censées croire, il n’y a pas de sexe… seulement de l’amour et une relation engagée avec un homme gentil.

Dès leur plus jeune âge, les femmes sont conditionnées à penser, à se comporter et à agir d’une manière qui correspond à l’idée d’attendre de trouver le véritable amour, puis de se marier et de vivre heureuses pour toujours. Pourtant, malgré les meilleurs efforts des parents, la plupart des femmes perdent leur virginité à la fin de l’adolescence et ont ensuite des relations sexuelles avec de nombreux hommes avant de s’installer finalement.

De nos jours, une femme est pleinement consciente qu’elle n’a pas besoin de s’installer avec le premier homme avec lequel elle a eu des relations sexuelles. Forte de cette liberté, la plupart des femmes veulent simplement passer du bon temps jusqu’à ce qu’elles rencontrent un homme qu’elles aiment et avec lequel elles veulent s’engager.

Souvent, une femme passe une bonne partie de sa vingtaine et du début de la trentaine en pensant qu’elle ne veut jamais se caser et avoir des enfants. À moins qu’elle ne rencontre un homme qui la séduise vraiment et lui ouvre son cœur pour qu’elle puisse vivre le véritable amour, elle sera heureuse de s’amuser et d’entrer et de sortir d’une relation occasionnelle.

Elle ne se considérera pas comme une « salope » ou comme faisant quelque chose de mal parce que c’est comme ça que le monde fonctionne maintenant. Les relations sexuelles avant le mariage sont autorisées et le sexe n’est plus tabou.

Faire l’amour pour le plaisir

Faire l’amour ou profiter du sexe

Malgré les changements réels qui se sont produits dans la société, on enseigne encore à de nombreuses femmes qu’il est dégradant pour une fille de « sortir » avec un homme lors d’un premier rendez-vous ou d’une rencontre fortuite, et on « utilise » les femmes qui ont des aventures d’un soir avec des hommes.

Certains hommes grandissent en pensant de la même façon (par exemple, s’ils ont été élevés par des parents stricts et conservateurs), et ils traitent les femmes d’une manière qui laisse entendre qu’elles ne voudraient jamais avoir de relations sexuelles… même si elles ont probablement eu des relations sexuelles cette semaine-là ou la semaine précédente avec un type qu’elles ont rencontré au hasard ou avec un type qu’elles fréquentent occasionnellement.

Un exemple classique d’une approche dépassée des relations amoureuses que de nombreux hommes utilisent encore est l’approche du « gentil garçon »…

Bien qu’il n’y ait rien de mal à être gentil avec une femme, certains hommes font l’erreur de penser qu’être vraiment gentil avec une femme moderne est le moyen de « gagner son cœur » et, éventuellement, avec un peu de chance, d’avoir des relations sexuelles avec elle.

Oui, c’était une excellente idée en 1897, mais pas dans le monde d’aujourd’hui. Faire l’amour avec une femme moderne est très simple, facile et, dans la plupart des cas, instantané. Il suffit de la faire se sentir sexuellement attirée, puis de passer aux baisers et au sexe. La plupart des femmes coucheront avec vous le premier soir, au premier ou au deuxième rendez-vous.

Bien que la majorité des femmes soient réticentes à parler de leur plaisir sexuel, cela ne signifie pas qu’elles ne le font pas… régulièrement… avec différents hommes. Pour la plupart des femmes modernes, le fait d’avoir un rendez-vous d’un soir ne signifie pas qu’elles « sortent », mais qu’elles s’amusent et se font plaisir.

Pourquoi les femmes aiment les coups d’un soir

C’est logique parce que la société a vraiment changé. Nous ne sommes plus en 1897, même si certains le souhaitent. Dans le monde d’aujourd’hui, le sexe est beaucoup plus facile et plus fréquent que la plupart des hommes le réalisent et que la plupart des femmes l’admettent.

De nos jours, de nombreuses femmes choisissent de faire l’amour avec un homme avec lequel elles n’ont pas l’intention de recommencer à faire l’amour, uniquement parce que cela leur fait du bien. C’est amusant, c’est agréable et c’est naturel. Oui, il était autrefois tabou de coucher avec un homme et d’avoir un coup d’un soir, mais plus maintenant.

Pourquoi les femmes aiment les aventures d’un soir

Une étude récente en Europe a révélé que 70 % des femmes ont admis avoir vécu une aventure d’une nuit. Une autre étude réalisée aux États-Unis a révélé que 55 % des couples admettent avoir eu des relations sexuelles lors de leur premier rendez-vous.

…et c’est exactement ce qu’ils admettent !

Pourquoi les femmes aiment les aventures d’un soir

La plupart des femmes ressentent encore le besoin de minimiser leurs rencontres ou expériences sexuelles pour paraître plus féminines, innocentes et intactes. Pourquoi ? Elle ne veut pas être considérée comme le genre de femme à qui on ne peut pas faire confiance dans une relation.

Si un homme rencontre une femme avec laquelle il est facile de coucher et lui parle du nombre de mecs avec lesquels elle a couché, pensez-vous qu’il pourra lui faire confiance si elle sort seule ? Probablement pas. Une femme trop facile et trop ouverte à propos de ses relations sexuelles avec d’autres hommes n’est pas bonne pour établir la confiance et construire une relation qui dure.

Bien que j’aie eu beaucoup de relations sexuelles, j’ai constaté que la plupart des femmes n’admettent jamais avoir eu une aventure d’un soir ou avoir couché avec plus de dix mecs au total. La plupart des femmes diront qu’elles n’ont eu des rapports sexuels que dans le cadre d’une relation ou qu’elles n’ont couché qu’avec 5 ou 6 mecs.

Les « 5 ou 6 mecs » auxquels une femme pense généralement sont ceux avec lesquels elle a été en relation. Les autres sont gardés cachés comme son petit secret.

Souvent, une femme ne dit même pas à ses copines avec combien de mecs elle a couché. Si elle rentre chez elle avec un mec, elle dira parfois qu’elle n’a pas couché avec lui et dira ensuite qu’elle a l’intention de coucher avec lui après quelques rendez-vous.

Vous ne pouvez pas reprocher aux femmes de faire preuve d’innocence en matière de sexe. Ce n’est pas sa faute si on attend toujours d’elle qu’elle se comporte comme une vierge innocente, même si tout le monde a des rapports sexuels tout le temps. Elle essaie simplement de faire ce qu’elle pense être juste.

Il y a 100 ans, il était « juste » de rester vierge, mais qu’est-ce qui est « juste » aujourd’hui ? Faire l’amour avec 3 mecs avant de se poser ? 10 mecs ?

Pourquoi les femmes aiment les plans cul

Il n’y a pas d’instructions claires pour les femmes sur ce qu’elles doivent faire, donc beaucoup d’entre elles gardent leur vie sexuelle secrète et continuent jusqu’à ce qu’elles rencontrent le type de mec qui vaut la peine de s’installer.
Un fait surprenant sur les aventures d’un soir

De l’extérieur, une nuit peut sembler sordide et très temporaire. Après tout, le terme suggère que le couple ne fait l’amour que pour « une nuit ».

Cependant, il est surprenant de constater que les aventures d’un soir débouchent souvent sur des relations. Après avoir fait l’amour, le couple peut alors immédiatement commencer une relation, car il n’est pas nécessaire de sortir ensemble pendant des semaines avant de faire enfin l’amour. La relation a déjà commencé.

Les femmes le savent aussi.

Lorsqu’une femme rencontre un homme confiant qui semble pouvoir attirer d’autres femmes, elle sait que le moyen le plus rapide d’atteindre son cœur est de coucher avec lui. Après avoir couché avec lui, elle peut alors le séduire pour qu’il tombe amoureux d’elle. Cependant, si elle ne couche pas avec lui, il pourrait coucher avec une autre femme et tomber amoureux d’elle à la place.

Cette méthode est complètement différente de celle utilisée par le passé.

Il y a plus de 100 ans, un homme devait courtiser une femme pendant des mois, voire des années, avant de pouvoir enfin lui faire dire « oui » à son mariage. En général, les gens vivaient dans des petites villes ou des cités de taille modeste, et il n’y avait donc pas beaucoup d’autres options parmi lesquelles choisir.

Les femmes le savaient aussi à l’époque.

Lorsque les femmes sont en nombre insuffisant, elles peuvent se permettre de jouer les dures pour qu’un homme gagne un baiser. Cependant, dans le monde d’aujourd’hui, les femmes savent que d’autres femmes sont prêtes à avoir des relations sexuelles avec un homme pour commencer une relation avec lui, elles doivent donc agir rapidement.

Les aventures d’un soir ne se limitent pas au sexe. Dans la plupart des cas, les femmes le font pour se trouver un petit ami, même si elles ne l’avouent pas au type le soir même.

Des études scientifiques ont montré qu’une femme peut se sentir immédiatement prête à avoir des relations sexuelles lorsqu’elle rencontre un mâle alpha qui s’intéresse à elle sexuellement. Pourquoi en est-il ainsi ?

Pendant la plus grande partie de l’histoire de l’humanité, nous n’avons pas vécu parmi des millions d’autres personnes dans les grandes villes. Nous n’avions qu’un nombre très limité d’options pour nous reproduire (par exemple 150 personnes dans une ville) et comme l’instinct naturel d’une femme est de se reproduire avec un mâle alpha, elle devait être prête à avoir des relations sexuelles très rapidement pour s’assurer qu’elle avait une chance de se reproduire avec lui.

De nos jours, les mâles alpha sont partout et ne sont plus aussi rares qu’autrefois, mais les femmes réagissent toujours en s’ouvrant à l’idée d’avoir des relations sexuelles tout de suite ou très rapidement lorsqu’elles rencontrent un mâle alpha qui s’intéresse à elles sexuellement.

Pourquoi les femmes ressentent-elles le désir instinctif de se reproduire avec un mâle alpha ? Tout au long de l’histoire de l’humanité, les mâles alpha ont généralement offert les meilleures chances de créer une progéniture qui serait plus apte à survivre (c’est-à-dire que les garçons seraient probablement forts, confiants et courageux comme leur père).

D’une manière générale, un mâle alpha peut généralement offrir à une femme la meilleure chance de protection et il sera plus agréable d’avoir des relations sexuelles avec elle (c’est-à-dire parce qu’il sera confiant et masculin, ce qui est attrayant pour les femmes), ce qui permettra ensuite au couple de continuer à avoir des relations sexuelles pendant de nombreuses années et éventuellement de créer plusieurs enfants, plutôt qu’un seul, et ils perdront alors tout intérêt à avoir des relations sexuelles entre eux.

De nos jours, une femme rencontre un homme qui présente des traits masculins alpha (par exemple, la confiance en soi, la masculinité dans sa façon de penser et de se comporter, etc.), son instinct se déclenche et elle devient très vite plus ouverte à l’idée d’avoir des relations sexuelles avec lui (c’est-à-dire un coup d’un soir, le sexe au premier rendez-vous).

Dans le passé, si une femme avait la chance d’attirer l’attention d’un mâle alpha, elle devait agir rapidement pour s’assurer qu’elle avait la chance d’être imprégnée de ses gènes forts. Aujourd’hui, l’instinct est toujours là pour les femmes, mais au lieu de chercher à tomber enceinte, elles cherchent simplement à profiter du plaisir d’avoir des relations sexuelles avec un mâle alpha.
Le secret pour faire des aventures d’un soir

Le secret pour tirer des coups d’un soir est de se concentrer sur le déclenchement des déclencheurs de l’attraction primaire d’une femme, comme son désir pour un mâle alpha.

Cela ne veut pas dire que vous devez être un connard macho ou agir comme si vous étiez le roi Dick et que tous les autres étaient en dessous de vous. Ce que nous enseignons ici à The Modern Man, c’est comment être un bon mâle alpha. Un bon mâle alpha est confiant, affirmé, masculin (dans sa façon de penser, de se comporter, de se déplacer, etc.), mais il est aussi aimant, charmant, charismatique et facile à vivre.

), mais il est aussi aimant, charmant, charismatique et facile à vivre. Par exemple : Si vous parlez à une femme dans un bar et qu’elle vous demande : « Hé, tu veux un autre verre ? », vous pouvez vous mettre dans la position d’un mâle alpha qui sait qu’elle veut coucher avec lui, tout en étant enjoué et facile à vivre.

Essayer de me saouler

Vous pouvez répondre en disant : « Oh, je vois ce qui se passe. Vous essayez de me saouler. Désolé, je ne suis pas si facile… Je ne vais pas coucher avec toi ce soir. Il faudra quelques rendez-vous avant que je te laisse m’embrasser. »

Elle rira alors et dira peut-être que c’est toi qui dois attendre pour coucher avec elle. Cependant, elle se sentira attirée par votre confiance en vous. Elle supposera que si vous avez la confiance nécessaire pour lui parler ainsi, d’autres femmes doivent vous aimer aussi.

C’est une façon de déclencher son attirance pour les traits masculins alpha. Si vous voulez apprendre d’autres exemples de la manière d’attirer les femmes et de les amener à coucher avec vous le premier soir, continuez à apprendre de nous ici à The Modern Man.

Regardez cette vidéo pour comprendre comment l’attirance d’une femme pour un homme fonctionne réellement et comment vous pouvez l’utiliser pour faire ressentir aux femmes une intense attirance et un désir pour vous…

Faites en sorte qu’elle se sente attirée et qu’elle s’ouvre à la possibilité d’avoir des relations sexuelles avec vous

Même si l’on attend d’une femme qu’elle agisse comme une dame et qu’elle n’ait de relations sexuelles que dans le cadre d’une relation, la majorité des femmes ne le font pas.

Pour une femme, une nuit passionnante où elle se sent totalement féminine et complètement sous l’influence de la puissance masculine alpha d’un homme est un moment absolument parfait. Lorsqu’une femme ressent une forte attirance sexuelle pour un homme, elle ne pense pas nécessairement au « bonheur pour toujours », mais se sent emportée par la façon dont il la fait se sentir en ce moment.

…et c’est tout ce qui compte pour elle.

C’est une femme libre, moderne, qui a le droit de faire ce qu’elle veut.

Pourquoi les femmes aiment les coups d’un soir

Malgré ce que pensent beaucoup d’hommes, les femmes aiment le sexe tout autant que les hommes. Tant qu’un homme déclenche l’attirance primaire d’une femme, peu importe ce qu’il lui fait dans la chambre à coucher…., il se sentira bien parce qu’elle ressentira une profonde attirance instinctive pour lui.

Pourquoi les femmes aiment les histoires d’un soir Préférence de la maman coquine :
Endroit de préférence pour le sexe :

Photos Similaires Conseils

  1. Nathan / 4 Jan 2018 11:05 #

    Bonjour j’ai 17 ans et j’ai pas tout à fait compris mais si c’est pour echanger des photo hot je suis intéressé par toi

    Si d’accord me contacter par wathzapp ou normal au 0768**77 ou par mail nat*****gmail.com

Laisser un message