Donc, maintenant que nous vous avons amené au point où non seulement vous êtes capable de faire répondre la fille, mais où vous êtes prêt à aller de l’avant pour demander le premier rendez-vous, vous vous sentez probablement un peu plus confiant. Vous devriez. 99% des autres gars n’arriveront jamais au point où vous en êtes maintenant. Cela doit vous donner un coup de pouce. Ne sois pas trop arrogant, cependant, il reste des obstacles majeurs à surmonter si tu veux que les choses se passent comme tu le souhaites. Si vous voulez vous assurer que la soirée se termine par plus qu’un baiser sur la joue, vous devez continuer à jouer le jeu. Ce n’est pas comme si vous deviez prétendre être quelqu’un d’autre juste pour le profil et le premier courriel.

Le premier rendez-vous est le moment le plus important pour rester dans le personnage et réussir votre plan cul avec une milf

Comment impressionner une femme mature

La personne qu’elle pense rencontrer est le type sur lequel elle a fantasmé toute sa vie. Si vous laissez le chat sortir du sac en étant vous-même, vous n’allez certainement pas finir par obtenir ce que vous voulez, par baiser. La chose que vous devez garder à l’esprit est que vous n’êtes plus seulement « Joe ». Pour l’impressionner, vous devez être le « Joe » dont elle a rêvé toute sa vie. Vous êtes le Joe qui va l’emporter, la faire transpirer et, surtout, lui donner envie de déchirer ses vêtements. Si vous n’êtes pas prêt pour cela, vous pouvez être sûr qu’elle ne le sera pas non plus.

Choisir le bon endroit pour votre premier rendez-vous

Cela va donner le ton de toute la soirée, du début à la fin. Si vous voulez qu’elle se termine bien, vous devez planifier tous les aspects de la soirée, de l’endroit où vous allez l’emmener à celui où vous allez la baiser. Si vous pensez que peut-être vous ne le ferez pas, alors devinez quoi, vous ne le ferez pas. Vous devez avoir une attitude positive et croire qu’il n’y a aucune chance que vous vous échappiez de ce premier rendez-vous sans avoir accompli votre mission.

L’endroit que vous choisissez de rencontrer doit se trouver à l’écart. Vous ne voulez pas tomber sur des amis et les faire se joindre à vous. Cela ne ferait que prolonger la nuit et détourner son attention de ce pour quoi vous êtes là. Vous voulez trouver un endroit qui soit hors des sentiers battus, mais qui soit encore bondé. Si vous choisissez un endroit au milieu de nulle part, vous allez probablement la faire fuir. L’endroit doit être à la mode, mais suffisamment confortable pour que vous puissiez avoir confiance en vous et ne pas vous sentir à l’écart.

Gardez toujours ces éléments à l’esprit

Choisissez un salon au lieu de l’inviter à dîner. Si vous lui demandez de se contenter d’un salon, aucun de vous n’est tenu de s’y tenir si ce n’est pas ce que vous voulez. Prévoyez de la rencontrer après le dîner, de sorte que vous n’ayez qu’à vous concentrer sur l’endroit où la soirée va se terminer, c’est-à-dire là où vous aurez un plan cul.

La chose la plus importante à garder à l’esprit est que si elle ne boit pas, vous ne devriez pas non plus. Si vous sortez avant, vous pouvez prendre un verre ou deux, mais ne vous présentez pas au rendez-vous ivre, à moins que vous n’ayez l’intention de partir seul. Aucune fille ne veut qu’un gars négligent vienne à sa rencontre après un pack de six bières… ou plus.

Soyez prête à faire le dernier pas

Quoi que vous fassiez, assurez-vous d’avoir un « plan de sortie ». C’est un plan pour la faire sortir de là et la mettre dans votre lit. Choisissez un endroit proche de chez vous, de manière à ne pas être trop éloigné. Si vous ne voulez pas l’emmener chez vous, choisissez un endroit proche d’un hôtel pour que vous puissiez vous retrouver ailleurs. Si vous n’avez pas de plan, vous ne marquerez pas de points. Cela signifie simplement que lorsque la nuit est finie et que vous vous regardez pour trouver un plan, elle a le potentiel pour marcher. Si vous avez déjà quelque chose en tête, cela lui donne moins de raisons de vouloir s’éloigner de vous et de rentrer chez elle.

Planifier votre rencontre sexuelle occasionnelle Préférence de la maman coquine :
Endroit de préférence pour le sexe :

Photos Similaires Conseils

Laisser un message