Le courrier électronique que vous envoyez pour prendre contact avec la milf sera votre seule chance de faire une première impression. La manière dont vous contacterez ces femmes matures déterminera s’ils s’intéressent à vous ou non. Si vous vous désistez, ce n’est pas comme si vous alliez avoir une deuxième chance. C’est pourquoi il est essentiel que vous disiez tout ce qu’il faut pour qu’elle vous réponde et vous donne une chance.

Pourquoi la première réponse est si importante pour réussir la rencontre sans lendemain avec une femme mature

Lorsque nous avons envoyé certains courriels, nous avons remarqué qu’ils recevaient une réponse, alors que d’autres nous garantissaient que nous n’en recevrions pas. Ils avaient des choses en commun, mais c’était plus le langage que nous utilisions qui comptait. Etre fort, confiant et complice semblait être la voie à suivre pour aller jusqu’au bout. Lorsque nous étions ringardes, dominatrices ou simplement trop imbues de nous-mêmes dans les détails de notre profil, nous ne semblions pas avoir trop de femmes qui voulaient faire exploser notre téléphone.

Apparemment, lorsqu’il s’agit des premiers e-mails, il y a une façon de dire « Salut » et puis il y a une vraie façon de dire « Salut ». Nous avons essayé plus de 50 façons différentes d’établir un contact pour voir lesquelles ont eu le plus de succès. En procédant de manière systématique, nous avons réduit le nombre de choses qui ont attiré leur attention de manière positive et celles qui ont attiré l’attention de la femme de manière négative.

Qu’avons-nous découvert ?

Que votre premier courriel de contact doit être court et doux. Elle ne veut pas de l’histoire de votre vie, ni d’un roman. Elle veut juste un bref courriel de bienvenue pour lui faire savoir qu’elle a été remarquée. Elle ne veut pas non plus quelque chose de sérieux ou d’autoritaire. Le sexe est censé être amusant et si vous ne pouvez même pas être amusant et divertissant dans un e-mail, comment allez-vous faire pour réussir à coucher avec elle ? La façon de l’aborder sera avec charme et humour. Si vous ne savez pas ce que sont ces choses, nous avons du travail à faire, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas vous y amener.

Nous avons également trouvé des moyens qui incitent les femmes à répondre à votre courrier électronique. Vous devez lui donner envie de vous répondre au lieu de simplement ranger le courrier électronique et de ne pas le reprendre. Il y a certaines choses qui la maintiennent sur l’hameçon, comme les appâts, et puis il y a ces choses qui vous font entrer dans la catégorie « ne pas répondre ». Contrairement à ce que nous pensions au départ, ces choses ne sont pas si éloignées les unes des autres.

Pourquoi ces réponses fonctionnent vraiment

Les courriels qui ont le mieux fonctionné sont ceux que nous avons appelés des courriels « test ». C’était le premier e-mail que nous avons envoyé qui contenait quelque chose qui l’obligeait à nous répondre. Ils contenaient tous les principaux ingrédients de l’humour, du charme et des compliments, mais ils contenaient aussi quelque chose qui lui faisait penser qu’elle devait nous répondre. Un e-mail test est un e-mail que nous avons envoyé à une femme qui contient une phrase ou une question qui lui donne l’impression de devoir vous répondre, ou de devoir répondre.

Nous avons fait une liste de ces e-mails qui ont reçu le contact que nous voulions, et de ceux qui ne l’ont pas reçu. Nous les avons compilés ici pour vous, afin que vous puissiez avoir un exemple de ce que vous voulez contacter, et des choses que vous ne devez absolument pas faire.

Voici les trois pires courriels que nous avons envoyés. Non seulement ils ne nous ont menés nulle part, mais les femmes n’ont même pas ressenti le besoin de nous répondre du tout.

« Hé là, tu es super sexy et j’ai pensé qu’on pourrait peut-être se déshabiller et s’amuser ». « J’aimerais trouver mon chemin pour trouver mon chemin vers toi ».
« Je pense qu’on est parfaitement assortis pour passer une nuit de sexe incroyablement chaude… ou juste une heure si ça marche. »
Les meilleurs emails que nous avons envoyés étaient :

« J’aime ton sourire, je pense qu’on pourrait s’amuser ensemble… qu’en penses-tu ? »
« Tu es toujours aussi belle ou cette photo a été retouchée ? »
« Tu es belle… j’aimerais bien qu’on se voit de temps en temps, es-tu disponible à tout moment de la vie ? »

La deuxième série d’e-mails que nous avons envoyés a eu un taux de réponse de plus de 90%. Les autres ont semblé trop insistants ou trop directs. Ils ont tellement rebuté les femmes qu’elles ne se sont même pas senties obligées de nous répondre. Si vous voulez envoyer un courriel de contact, faites-le à son sujet, complimentez-la, soyez bref et posez une question suggestive qui l’obligera à vous répondre.

Message de rencontre : La meilleure façon de faire une plan sexe avec des femmes matures Préférence de la maman coquine :
Endroit de préférence pour le sexe :

Photos Similaires Conseils

Laisser un message