Vous avez donc un œil sur une mère célibataire. Elle est intelligente, forte et belle, mais aussi un peu mystérieuse. Comment pouvez-vous faire fonctionner cette relation ? Et comment lui faire savoir que vous ne vous contentez pas de jouer, sans vous impliquer trop tôt ? Avant de commencer à sortir avec une mère célibataire ou d’envisager de faire passer votre relation au niveau supérieur, préparez le terrain pour la réussite.

Reconnaissez que sortir avec une mère célibataire est différent de sortir avec une personne sans enfant. Le temps d’une mère est limité, et une grande partie de son énergie est consacrée à s’occuper de ses enfants. Mais elle est aussi beaucoup plus claire sur ce qu’elle veut dans la vie, et c’est une qualité attrayante !

Acceptez le fait que sa priorité absolue sera toujours ses enfants. Dans d’autres relations, vous avez peut-être pu mesurer les sentiments d’une femme à votre égard par le temps et l’énergie qu’elle a consacrés à votre relation. Lorsque vous sortez avec une mère célibataire, ce n’est pas nécessairement le cas. Elle n’a peut-être pas le temps de vous voir aussi souvent que vous le souhaiteriez tous les deux. Apprenez à chercher d’autres expressions de ses sentiments pour vous.

Évitez de discipliner ses enfants. Lorsque vous sortez avec une mère célibataire, laissez-la s’occuper à 100 % de la discipline des enfants. La seule exception à cette règle est si elle vous demande expressément votre soutien ou votre aide. Si le comportement des enfants vous préoccupe, parlez-en en privé avec votre petite amie. N’essayez jamais de régler le problème vous-même sans en parler d’abord avec elle.

Restez à l’écart de tout drame avec son ex. S’il y a des tensions avec l’autre parent de ses enfants, laissez votre petite amie s’en occuper. Bien sûr, vous pouvez la soutenir et l’encourager, mais ne contactez pas son ex en son nom et ne vous impliquez pas dans une bataille judiciaire en cours sur leur accord de garde.

Faites attention à votre rythme. Il est important de donner à votre relation le temps de se développer. Ne vous précipitez pas pour emménager ensemble ou vous fiancer. Allez-y plutôt lentement et concentrez-vous sur le développement de la confiance avant de faire passer votre relation à l’étape suivante.

Offrez un soutien émotionnel. En tant que mère célibataire, votre petite amie est soumise à une pression énorme pour subvenir aux besoins financiers et émotionnels de ses enfants. Soyez le genre de partenaire qui peut écouter sans essayer de résoudre tous les problèmes à sa place. Elle trouvera une solution à temps. En lui offrant votre soutien et vos encouragements, vous l’aiderez à tisser des liens plus solides.

Soyez digne de confiance. En tant que mère célibataire, votre petite amie peut avoir vécu des situations où elle dépendait d’une personne qui n’était pas digne de confiance. Distinguez-vous en étant quelqu’un en qui elle peut avoir confiance. Soyez responsable envers elle sans être responsable d’elle.

Permettez à votre relation avec ses enfants de se développer naturellement. N’essayez pas d’être trop précoce, ni envers votre petite amie ni envers ses enfants. Si vous n’êtes pas sûr de vouloir vous engager auprès des enfants, soyez ouvert et honnête à ce sujet. En même temps, il est important que vous ne commenciez pas à assumer un rôle que vous ne pourrez pas maintenir à long terme.

 

Préférence de la coquine : fist vaginal et être dominée
Endroit de préférence pour le sexe : baiser en voiture
j’aime initier les puceaux même s’ils sont maladroit parfois, je suis là pour les guider.