Avoir un coup d’un soir peut être une grande expérience – ou pas si grande. Si vous voulez avoir un coup d’un soir, assurez-vous de le faire pour les bonnes raisons. Que c’est quelque chose que vous voulez faire à 100 %, et que vous ne subissez pas de pression ou n’avez pas l’impression que cela rendra quelqu’un comme vous plus sympathique. Et une partie de cela consiste à se connaître soi-même. Certaines personnes ne se sentiront jamais à l’aise avec des rencontres aléatoires. Et si vous êtes ce genre de personne – c’est tout à fait normal. Ne faites jamais quelque chose quand vous savez que vous ne vous sentirez pas bien.

Mais si vous êtes prêt à avoir une aventure d’un soir et que vous aimez le sexe occasionnel, alors il n’y a aucune raison de ne pas le faire – tant que vous êtes en sécurité et que les deux personnes sont sur la même longueur d’onde. En fait, il arrive parfois qu’un coup d’un soir au hasard soit juste ce dont vous avez besoin..

Donc si vous avez envie de quelque chose de sexy, vous devez absolument le faire. Voici de très bonnes raisons pour avoir une aventure d’un soir, même si vous avez peut-être aussi votre propre aventure.

Vous avez un ami avec lequel il peut travailler

Parfois, trouver une personne qui est vraiment détendue et expérimentale en matière de sexe est une bonne raison de se lancer dans une relation occasionnelle. Il faut être deux personnes très conscientes de soi pour pouvoir naviguer dans l’intimité entre amis sans attentes écrasées et sans malentendus. Les aspects de liberté, de jeu et d’évasion qui rendent un coup d’un soir si attirant n’existent pas vraiment quand il s’agit de sexe avec un ami. Un dialogue ouvert et honnête – entre nous et avec nous-mêmes – contribue grandement à créer la clarté nécessaire à une expérience positive.

Si vous avez l’impression d’être sur la même longueur d’onde, pourquoi ne pas essayer ?

Vous avez besoin d’une pause dans votre vie normale

Un coup d’un soir, c’est comme des vacances. Il peut être très thérapeutique d’être intime avec quelqu’un qui existe en dehors des structures de notre vie normale. C’est une excellente façon de sortir de la bulle pour un moment et de jouer. Si vous avez juste besoin d’une pause dans votre routine habituelle, un coup d’un soir peut être comme votre propre petit pays imaginaire.

Vous voulez explorer de nouvelles pratiques sexuelles

Si vous avez cherché un moyen de mélanger votre vie sexuelle mais que vous vous sentez mal à l’aise à l’idée d’expérimenter, il est parfois utile d’essayer avec quelqu’un qui est totalement en dehors de votre zone habituelle. Si c’est avec quelqu’un au hasard, il est plus facile de se déconnecter – alors utilisez-le comme votre temps de jeu. Parlez au lit. Demandez ce que vous voulez. Quel genre de contact ? Quel genre de pression, de vitesse, d’intensité ? Où voulez-vous qu’ils vous fassent plaisir ?

Il y a une sécheresse

Parfois, nous traversons une période de sécheresse. J’ai traversé des périodes très sèches. Si tu t’intéresses au sexe juste pour passer un bon moment et briser le sort, pourquoi pas ?

Vous savez qu’ils ont déjà travaillé pour vous

Certains d’entre nous aiment vraiment les coups d’un soir. Un de mes amis en a régulièrement depuis des années et s’en sent toujours bien. Elle sait qu’elles fonctionnent et sait à quoi s’attendre. Si vous y allez en vous attendant à une aventure d’un soir, une seule et unique, vous vous sentirez beaucoup plus libéré. Si vous savez que c’est votre truc, il n’y a aucune raison de vous sentir bizarre.

Vous révisez un ex

Si vous êtes d’humeur à vous éclater, un coup d’un soir avec un ex peut fonctionner. Parfois, nous laissons nos relations passées nous priver de nos relations futures et de notre bonheur. Quand c’est le cas, revenir en arrière pour aller de l’avant peut parfois nous faire voir que nous avons idéalisé la relation. Revoir l’aspect sexuel de la relation peut aider à résoudre une partie de cette blessure passée.

Assurez-vous simplement que cela ne fera pas plus de mal que de bien, car pour certaines personnes, ce n’est pas une bonne idée. Pour d’autres, par contre, c’est un peu de nostalgie.

Parce que vous en avez envie

Je veux dire, c’est votre vie et votre corps. Il y a un million de raisons pour lesquelles vous devriez y aller si vous le voulez.

Les coups d’un soir peuvent être stupides, amusants, cathartiques – et oui, parfois carrément gênants. Mais si tu veux faire l’amour pour le plaisir, il n’y a aucune raison que tu ne le fasses pas. Parfois, on a juste envie de se lâcher.

7 raisons d’avoir un rendez-vous au hasard ce week-end Préférence de la maman coquine :
Endroit de préférence pour le sexe :

Photos Similaires Conseils

Laisser un message